mardi 4 novembre 2008

Calvaire Étape 1 terminée

Il m'aura fallu 32 heures, par sessions ininterrompues de 8 heures, pour construire un joli fichier texte d'un méga bien propre contenant tous mes articles ainsi que les commentaires associés. J'en ai profité pour vérifier les liens et je suis attristé d'en voir autant de dits sérieux rompus. Je compte à peu près le même temps pour les réintégrer en local. Impossible de trouver une solution raisonnable pour exploiter les sauvegardes de bases de données et mes connaissances actuelles ne me permettent pas d'intervenir sur MySQL pour automatiser les conversions.

Entre-temps il m'a été possible de bêcher et semer un peu. Ma "tomaterie" étant arrivée à terme, pas moins de 70 kilos dont je ne suis pas peu fier en quelques mois, j'ai semé de la mâche et du cresson en ses lieu et place ; des oignons blancs aussi et demain des aulx. Beaucoup de cuisine aussi, concentré de tomate réduit au feu de bois comme autrefois, velouté de citrouille, salaison, cuisses de canard gras et gigotines confites, garttons bien évidemment, de nombreux bocaux à stériliser et des pochon de congélation à souder.

Je me sens vermoulu corps et âme. Ma sciatique me chatouille, j'y vois plus rien à force de faire défiler des mots sur mon écran et ma cervelle me semble devenue stérile... rolleyes

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tant que tu n'es pas devenu impuissant :D

Didier, a dit…

Gnarf ! Tout semble fonctionner à cette altitude, c'est le seul truc qui semble encore être opérationnel quand tout le reste part en vrille. :)