mercredi 23 avril 2008

C'est quoi ce boucan

J'ai un truc dans le dos qui me casse les oreilles depuis un bon moment, merci Virgin 17 !

C'est pas mal en fait, un peu violent pour mes oreilles mais très intéressant :



Non, je ne débarque pas de ma planète à l'instant. Je ne connaissais pas "The Blue Man Group". confused

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi non plus ^^ Mais en vrai ça ressemble à quoi j'me demande, c'est pas que des gens qui tapent sur un tuyau quand même :p

Faut que j'en cherche des vidéos youtube ^^

Didier, a dit…

Bah chais pas exactement, c'est assez "exotique". Ça mélange un peu tous les styles, jazzy par moment, dance à d'autres et virant house électro pour finir en envolées lyriques assourdissantes. Jm'en suis bouffé deux heures en live et je ne sais pas trop quoi en penser sinon que l'hystérie du public m'a fait imaginer que c'est un truc à regarder autant qu'à écouter.

Il y avait de la qualité, le son était excellent. C'est un vieux truc visiblement, y'a plein d'extraits sur youtube.