samedi 12 juillet 2008

L'âge de mes artères

MAAARRREEEUH !

On m'a fait hier une annonce, j'ai trente ans, nous voilà bien. rolleyes

J'vous jure, si son mari n'avait pas été là à discuter avec nous, j'aurai imaginer qu'elle me draguait. Tout ça parce-que j'ai eu la géniale idée de me raser, enfin, pas de trop près, façon barbe de deux jours tous les jours quoi.

Donc, je le dis et je le répète, je n'ai pas trente ans mais bientôt treize de plus nom di diou ; En clair quarante-trois dans quelques mois. Nombre trouveraient la remarque flatteuse sauf que, comme j'en ai déjà parlé ailleurs, être seul conscient de son âge contre tous depuis bientôt quarante trois ans finit par user.

Je ne pense pas que la confusion soit purement physique, je vois bien que je n'ai plus trente ans moi, et je le sens surtout.

Je n'arrêterai donc pas de fumer ni de boire du whisky. Il paraît que l'action de la clope et de l'alcool réunis vieillit la peau d'au-moins dix ans, pas envie de revenir à vingt ans. mrgreen

Aucun commentaire: