Marre de les voir se gargariser de soi-disant bons résultats. Certes l'heure des bilans n'a pas encore sonnée mais il est remarquable de compter comment nous glissons irrémédiablement vers un système de santé dit rectangulaire.
J'ai déjà parlé de cette ignominie dont certains devront un jour ou l'autre endosser la responsabilité. Le principe est simple, c'est l'économie qui décide(ra), suivant son propre état de santé, du moment où plus aucun soin destiné à guérir ne vous sera prodigué. En clair, si le système de retraite ne peut faire vivre que cinq ans après la fin d'activité, ben ils arrêteront de guérir trois ans après le repos bien mérité histoire de voler un peu de marge. Comme on sait qu'aujourd'hui il faudrait cinq ans de plus d'activité, cela voudrait dire qu'il faudrait mourir cinq ans avant la fin d'activité actuellement fixée pour faire rire l'économie, ça fait peur non ?
Les mesures draconiennes appliquées actuellement tuent ceux qui ont construit le monde d'aujourd'hui, et il n'est pas besoin d'être grand clerc pour imaginer l'hécatombe calculée de demain.
mardi 2 septembre 2008
Bilan de santé
Libellés :
ÉCONOMANIE,
politicratie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire