mardi 28 octobre 2008

De droit à gauche

Le marronnier de la loi antipiratage est de retour !

Et ils ne sont foutrement pas d'accord. Perso, ni je n'achète de disques ni je ne télécharge, donc, je m'en fiche royalement.

À y penser, je vois très bien où ils veulent en venir mais je ne vois pas comment ils vont y arriver. Bref, on s'en moque, admettons qu'elle passe et qu'ils arrivent à trouver les contrevenants, je voudrais juste savoir combien va encore coûter l'application de cette loi pour sauvegarder un système franco-français qui s'est foutu dedans en s'asseyant sur ses millions plutôt que de s'adapter à une sphère médiatique en pleine mutation mondialiste.

C'est lassant d'avoir le sentiment de devoir payer pour des gens qui n'ont pas su gérer leur business, la france des entrepreneurs soi-disant méritants, des majors qui se sont transformées en épiciers, des constructeurs de bagnoles qui ont dix ans d'avance sur des futilités et 20 ans de retard sur les fondamentaux, des "maisonniers" qui sont passés à côté des règles élémentaires environnementales et sociales, etc...

On a quand-même fait des trucs bien dans ce pays pendant des décennies, où sont les dividendes, pourquoi autant de passif ?

Aucun commentaire: